Le temps de faire le point pour la Chambre de Berthier-D’Autray

  • Publié le 06 aug 2022 (Mise à jour le 29 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Pierre Bellemare

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Berthier-D’Autray continue à accompagner le monde des affaires. Elle se prépare à faire le point et à regarder vers l’avenir.

Réservée aux membres en règle, la tenue de son assemblée générale annuelle est inscrite pour le mercredi 24 août. L’événement doit s’amorcer à 17 heures à «La Boîte à start-up» à Berthierville.

Kathleen Généreux, la présidente de l’organisme, fera le bilan de l’année. La présentation des états financiers sera effectuée. Un regard sera aussi porté sur les projets de la nouvelle année.

Les élections suivront. Il faut noter que toute personne désirant agir à titre d’administrateur peut déposer sa candidature en avisant par écrit (formulaire disponible sur le portail web de la Chambre) au moins 14 jours avant la tenue de l’assemblée générale annuelle. Pour être éligible, la personne doit être membre depuis au moins un an et être âgé de 18 ans ou plus.

La Chambre de Commerce et d’Industrie Berthier-D’Autray compte quelque 125 membres. Elle a pour mission d’appuyer le développement des entreprises commerciales, industrielles et touristiques des secteurs économiques des régions de Berthier et D’Autray. Son but est de répondre aux besoins des gens d’affaires de la région.

Sa vision est de soutenir la croissance économique liée aux trois composantes du développement durable (économique, environnementale, sociale) et qui repose sur les initiatives d’entreprises responsables.

Articles les plus consultés

Environnement

Test Broadcast

Art de vivre

Que faire avec vos cartouches d’encre usagées?

Actualités

Les travaux débutent à Lavaltrie

Discuté, travaillé et préparé depuis plusieurs années, le projet d’urbanisation de la route 131 débute ces jours-ci à Lavaltrie. Les travaux s’effectuent entre la rue Donat-Héneault et le rang Saint-Jean. Ils se déroulent en trois phases. La portion entre le rang Saint-Jean et les feux de circulatio